Recherche qualitative 2021-22 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs / préparé pour Emploi et Développement Social Canada (EDSC). : Em4-23/1-2022F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Titre Recherche qualitative 2021-22 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs / préparé pour Emploi et Développement Social Canada (EDSC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience qualitative research 2021-22 : qualitative findings report.
« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
« Numéro de contrat : CW2234002 (G9292-23-1233). »
« Numéro d’enregistrement : POR-004-22. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2023]
©2022
Description 1 ressource en ligne (73 pages)
ISBN 9780660467795
Numéro de catalogue
  • Em4-23/1-2022F-PDF
Descripteurs Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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