Recherche qualitative 2021-22 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs / préparé pour Emploi et Développement Social Canada (EDSC).: Em4-23/1-2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.918492&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Title Recherche qualitative 2021-22 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs / préparé pour Emploi et Développement Social Canada (EDSC).
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience qualitative research 2021-22 : qualitative findings report.
« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
« Numéro de contrat : CW2234002 (G9292-23-1233). »
« Numéro d’enregistrement : POR-004-22. »
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2023]
©2022
Description 1 ressource en ligne (73 pages)
ISBN 9780660467795
Catalogue number
  • Em4-23/1-2022F-PDF
Subject terms Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: