Campagne de sensibilisation à la préparation aux situations d'urgence de base et de suivi - OECP : rapport méthodologique / préparé pour Sécurité publique Canada. : PS9-29/1-2023F-PDF ; PS9-29/2-2023F-PDF

« La campagne nationale comprendra la poursuite de la campagne à succès de préparation aux situations d'urgence lancée en mars 2021 et permettra de rafraîchir la marque et ses actifs existants. Cette campagne publicitaire ciblera les Canadiens âgés de 25 à 55 ans, les nouveaux arrivants au Canada et les individus dont le statut socioéconomique est moins élevé et qui sont moins susceptibles de connaître les risques propres à leur région » -- Sommaire, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.920280&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Sécurité publique Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Titre Campagne de sensibilisation à la préparation aux situations d'urgence de base et de suivi - OECP : rapport méthodologique / préparé pour Sécurité publique Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
« avril 2023. »
« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
« Numéro de contrat : CW2247851. »
« Numéro d'enregistrement : POR 078-22. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post-emergency preparedness public awareness campaign-ACET : methodological report.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Sécurité publique Canada = Public Safety Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (x, 27 pages) + 1 sommaire (6 pages)
ISBN 9780660477176 9780660477183
Numéro de catalogue
  • PS9-29/1-2023F-PDF
  • PS9-29/2-2023F-PDF
Descripteurs Gestion des situations d'urgence -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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