Testing marketing concepts for palliative care public education campaign : final report / prepared for Health Canada. : H14-434/2023E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.921095&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Health Canada, issuing body.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Testing marketing concepts for palliative care public education campaign : final report / prepared for Health Canada.
Variante du titre Earnscliffe - HC testing marketing concepts for palliative care public education campaign - research report
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Mise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information aux soins palliatifs : rapport final.
Cover title.
"Supplier name: Earnscliffe Strategy Group."
"Contract number: CW2237798-HT372-224664."
"Registration number: POR # 023-22."
"November 2022."
Information sur la publication Ottawa Ontario : Health Canada = Santé Canada, 2022.
©2022
Description 1 online resource (64 pages) : colour illustrations + executive summary (4 pages)
ISBN 9780660480763
Numéro de catalogue
  • H14-434/2023E-PDF
Descripteurs Palliative treatment -- Canada -- Public opinion.
Government advertising -- Canada -- Public opinion.
Advertising campaigns -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :