Mise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information aux soins palliatifs : rapport final / préparé pour Santé Canada. : H14-434/2023F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.921096&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Mise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information aux soins palliatifs : rapport final / préparé pour Santé Canada.
Variante du titre Santé Canada - mise à l'essai de concepts de marketing pour une campagne d'information sur les soins palliatifs (2022) - rapport de recherche
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Testing marketing concepts for palliative care public education campaign : final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro de contrat : CW2237798-HT372-224664. »
« Numéro d'enregistrement : POR# 023-22. »
« Novembre 2022. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Santé Canada = Health Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (71 pages) : illustrations en couleur + résumé (5 pages)
ISBN 9780660480770
Numéro de catalogue
  • H14-434/2023F-PDF
Descripteurs Soins palliatifs -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :