Essai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : groupe de discussion et rapport méthodologique de... : FC5-84/2023F-PDF ; FC5-83/2023F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Titre Essai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : groupe de discussion et rapport méthodologique de l'OECP / préparé à l'attention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing and evaluation of the "Make Change that Counts: Managing Your Money in a Changing World" ad campaign : focus group and ACET methodological report.
« Fournisseur : Léger Marketing Inc. »
« Numéro de contrat : CW2240026. »
« Numéro d'enregistrement : POR 045-22. »
« Mars 2023. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa ON : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (84 pages) : illustrations en couleur + sommaire (10 pages)
ISBN 9780660481760 9780660481722
Numéro de catalogue
  • FC5-84/2023F-PDF
  • FC5-83/2023F-PDF
Descripteurs Finances personnelles -- Canada -- Opinion publique.
Culture financière -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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