Recherche quantitative pour évaluer la campagne de publicité « Au service des entreprises » / Ipsos Reid. : Iu4-422/2007F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.927248&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
Ipsos-Reid (Firme), organisme de publication.
Titre Recherche quantitative pour évaluer la campagne de publicité « Au service des entreprises » / Ipsos Reid.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Quantitative research to evaluate the Services for Business Campaign.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
« No de contrat U1400-061774/001/CY / POR-231-06. »
Information sur la publication Ottawa : Industrie Canada, mars 2007.
Description 1 ressource en ligne (85 pages) : graphiques
Numéro de catalogue
  • Iu4-422/2007F-PDF
Descripteurs Petits commerces -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :