Service Canada client experience qualitative research 2022-23 : qualitative findings report. : Em4-23/1-2023E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.930809&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada, issuing body.
Ipsos (Firm), consultant.
Titre Service Canada client experience qualitative research 2022-23 : qualitative findings report.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Recherche qualitative 2022-2023 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs.
"Registration Number: POR 006-23."
"Contract Number: # CW2303967 (G9292-23-3716)."
"Supplier: Ipsos Limited Partnership."
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Employment and Social Development Canada = Emploi et Développement social Canada, [2023]
©2023
Description 1 online resource (66 pages) + executive summary (6 pages)
ISBN 9780660690100
Numéro de catalogue
  • Em4-23/1-2023E-PDF
Descripteurs Canada. Service Canada -- Customer services -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :