Recherche qualitative 2022-2023 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs. : Em4-23/1-2023F-PDF

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publications.gc.ca/pub?id=9.930810&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Titre Recherche qualitative 2022-2023 portant sur l'expérience client de Service Canada : rapport des résultats qualitatifs.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience qualitative research 2022-23: qualitative findings report.
« Numéro d’enregistrement : POR 006-23. »
« Numéro du contrat : CW2303967 (G9292-23-3716) . »
« Fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2023]
©2023
Description 1 ressource en ligne (74 pages) + sommaire (7 pages)
ISBN 9780660690117
Numéro de catalogue
  • Em4-23/1-2023F-PDF
Descripteurs Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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