Service Canada client experience survey 2017. : Em4-23/2018E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.932102&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada, issuing body.
Ipsos (Firm). Public Affairs, consultant.
Titre Service Canada client experience survey 2017.
Variante du titre Client experience survey 2017
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Édition ultérieure Service Canada client experience survey 2018-19.
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Service Canada : sondage sur l'expérience client 2017.
Cover title.
"Contract award date: 2017-01-06."
"Contract #G9292-178217/001/CY."
“POR # 092-16” .
"March 30, 2018."
"Supplier name: Ipsos Limited Partnership."
Executive summary available in PDF format only.
Information sur la publication [Gatineau, Quebec] : Employment and Social Development Canada, 2018
©2018
Description 1 online resource (129 pages) : colour illustrations, charts + executive summary (11 pages : colour illustration) + detailed methodology (62 pages : colour illustrations)
Numéro de catalogue
  • Em4-23/2018E-PDF
Numéro de catalogue du ministère POR # 092-16
Descripteurs Canada. Service Canada -- Customer services -- Public opinion.
Unemployment insurance -- Canada.
Old age pensions -- Canada.
Disability insurance -- Canada.
Social security -- Canada.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :