Service Canada : sondage sur l'expérience client 2017. : Em4-23/2018F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.932105&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Titre Service Canada : sondage sur l'expérience client 2017.
Variante du titre Sondage sur l'expérience client 2017
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Service Canada :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience survey 2017.
Titre de la couverture.
« Date d'attribution du contrat : 2017-01-06. »
« Contrat #G9292-178217/001/CY. »
« 30 mars 2018. »
«POR # 092-16.»
« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada, 2018
©2018
Description 1 ressource en ligne (129 pages) : illustrations en couleur, tableaux + résumé (13 pages : illustration en couleur) + méthodologie détaillée (65 pages : illustrations en couleur)
Numéro de catalogue
  • Em4-23/2018F-PDF
Numéro de catalogue du ministère ROP 092-16
Descripteurs Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Canada.
Pensions de vieillesse -- Canada.
Assurance-invalidité -- Canada.
Sécurité sociale -- Canada.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :