Comprendre la sensibilisation et la satisfaction des consommateurs à l'égard de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : rapport final / préparé pour le Conseil... : BC92-131/2024F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.935550&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication.
Nanos Research (Firme), consultant.
Titre Comprendre la sensibilisation et la satisfaction des consommateurs à l'égard de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : rapport final / préparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Understanding consumer awareness and satisfaction with the Commission for Complaints for Telecom-television Services (CCTS): final report.
« Nom du fournisseur : Nanos Research. »
« Numéro de contrat : CW2336462. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 080-23. »
« Avril 2024 » -- Verso de la couverture.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (32 pages) + sommaire (4 pages)
ISBN 9780660708645
Numéro de catalogue
  • BC92-131/2024F-PDF
Descripteurs Télécommunications -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Fournisseurs de services Internet -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Consommateurs -- Plaintes -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Consommateurs -- Canada -- Attitudes.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :