Comprendre la sensibilisation et la satisfaction des consommateurs à l'égard de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : rapport final / préparé pour le Conseil... : BC92-131/2024F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication.
Nanos Research (Firme), consultant.
Titre Comprendre la sensibilisation et la satisfaction des consommateurs à l'égard de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : rapport final / préparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Understanding consumer awareness and satisfaction with the Commission for Complaints for Telecom-television Services (CCTS) : final report.
« Nom du fournisseur : Nanos Research. »
« Numéro de contrat : CW2336462. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 080-23. »
« Avril 2024 » -- Verso de la couverture.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (32 pages) + sommaire (4 pages)
ISBN 9780660708645
Numéro de catalogue
  • BC92-131/2024F-PDF
Descripteurs Télécommunications -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Fournisseurs de services Internet -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Consommateurs -- Plaintes -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Consommateurs -- Canada -- Attitudes.
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