Baseline and post-campaign ACET for dementia risk reduction advertising campaign. : H14-592/2024E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.935779&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Health Canada, issuing body.
Ipsos (Firm). Public Affairs, consultant.
Titre Baseline and post-campaign ACET for dementia risk reduction advertising campaign.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Sondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence.
Prepared for Health Canada.
"Supplier name: Ipsos Public Affairs."
"Contract Number: HT372-23-4772."
"Registration number: POR 066-23."
Information sur la publication Ottawa, ON : Health Canada = Santé Canada, 2024.
©2024
Description 1 online resource (33 pages) + executive summary (3 pages)
ISBN 9780660709451
Numéro de catalogue
  • H14-592/2024E-PDF
Descripteurs Dementia -- Canada -- Prevention -- Public opinion.
Dementia -- Risk factors -- Canada -- Public opinion.
Government advertising -- Canada -- Public opinion.
Advertising campaigns -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :