Réponse et plan d’action de la direction (RPAD) : vérification de la gestion des accords de niveau des services de la technologie de l’information (TI). : H14-117/2011-1F-PDF

« Santé Canada (SC) a effectué l’examen et préparé la justification pour les services de réseau intégrés gérés, les services d’entreposage gérés et les services de centre de données. Chaque service a été évalué ou le sera sur sa définition du service, ses niveaux, ses rapports sur le rendement et ses crédits pour le rendement insuffisant. Un examen de la stratégie des services partagés de la technologie de l’information (TI) de Santé Canada est en cours pour assurer que les services fournis à SC sont rentables et/ou qu’ils ont de la valeur. Le centre d’intérêt essentiel est l’analyse du Catalogue des services partagés pour examiner tous les services fournis afin de déterminer ceux qui peuvent influer sur l’exécution des programmes de Santé Canada » -- Réponses de la direction, pages 1-2.

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Titre Réponse et plan d’action de la direction (RPAD) : vérification de la gestion des accords de niveau des services de la technologie de l’information (TI).
Variante du titre Vérification de la gestion des accords de niveau des services de la technologie de l’information (TI)
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de départ.
Publié aussi en anglais sous le titre : Management response and action plan (MRAP) : audit of the management of information technology (IT) service level agreements.
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada, mars 2011.
Description 1 ressource en ligne (4 pages)
Numéro de catalogue
  • H14-117/2011-1F-PDF
Descripteurs Canada. Santé Canada -- Audit.
Technologie de l'information -- Canada -- Gestion -- Audit.
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