Réponse et plan d’action de la direction (RPAD) : vérification de la gestion des accords de niveau des services de la technologie de l’information (TI).: H14-117/2011-1F-PDF

« Santé Canada (SC) a effectué l’examen et préparé la justification pour les services de réseau intégrés gérés, les services d’entreposage gérés et les services de centre de données. Chaque service a été évalué ou le sera sur sa définition du service, ses niveaux, ses rapports sur le rendement et ses crédits pour le rendement insuffisant. Un examen de la stratégie des services partagés de la technologie de l’information (TI) de Santé Canada est en cours pour assurer que les services fournis à SC sont rentables et/ou qu’ils ont de la valeur. Le centre d’intérêt essentiel est l’analyse du Catalogue des services partagés pour examiner tous les services fournis afin de déterminer ceux qui peuvent influer sur l’exécution des programmes de Santé Canada » -- Réponses de la direction, pages 1-2.

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Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Title Réponse et plan d’action de la direction (RPAD) : vérification de la gestion des accords de niveau des services de la technologie de l’information (TI).
Variant title Vérification de la gestion des accords de niveau des services de la technologie de l’information (TI)
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de départ.
Publié aussi en anglais sous le titre : Management response and action plan (MRAP) : audit of the management of information technology (IT) service level agreements.
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada, mars 2011.
Description 1 ressource en ligne (4 pages)
Catalogue number
  • H14-117/2011-1F-PDF
Subject terms Canada. Santé Canada -- Audit.
Technologie de l'information -- Canada -- Gestion -- Audit.
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