Innovation et stratégie d’entreprise au Canada, 2022. : CS11-627/2024-21F-PDF
« Cette infographie se concentre sur l’innovation et la stratégie d’entreprise au Canada, basée sur les données de l'Enquête sur l'innovation et la stratégie d'entreprise de 2022. Elle présente la stratégie à long terme pour les entreprises innovantes et non innovantes, le taux d'innovation et la propriété intellectuelle (PI) pour les entreprises multinationales et non multinationales, la concurrence et les pénuries de compétences dans les entreprises canadiennes » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.936532&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Innovation et stratégie d’entreprise au Canada, 2022. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Innovation and business strategy in Canada, 2022. « Numéro au catalogue : 11-627-M. » Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2024] ©2024 |
Description | 1 ressource en ligne (1 page) : illustrations en couleur |
ISBN | 9780660712802 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Entreprises -- Canada -- Statistiques. Entreprises -- Innovations -- Canada -- Statistiques. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :