Outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) - campagne publicitaire de 2023-2024 sur la désinformation en ligne : sommaire de la méthodologie. : D96-112/2024F-PDF

« La présente recherche vise à évaluer le taux de rappel au sein du public cible et l’efficacité globale de la campagne publicitaire de 2023-2024 sur la désinformation en ligne. De plus, l’OECP servira à déterminer si la campagne a permis au public cible de mieux comprendre ce qu’est la désinformation » -- Objectifs de la recherche, page 4.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.939054&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Centre de la sécurité des télécommunications (Canada), organisme de publication.
Elemental Data Collection Inc., consultant.
Titre Outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) - campagne publicitaire de 2023-2024 sur la désinformation en ligne : sommaire de la méthodologie.
Variante du titre Outil d'évaluation de campagnes publicitaires (OECP) – campagne publicitaire de 2023-2024 sur la désinformation enligne
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2023-2024 online disinformation advertising campaign evaluation tool (ACET) : methodology summary.
« Publié par: Centre de la sécurité des télécommunications. »
« Nº d’enregistrement de la ROP : POR 079-23. »
« Nº du contrat de SPAC : CW2230184. »
« Date de livraison : avril 2024. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Centre de la sécurité des télécommunications = Communications Security Establishment, avril 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (24 pages) : illustrations + sommaire (4 pages non numérotées)
ISBN 9780660722405
Numéro de catalogue
  • D96-112/2024F-PDF
Descripteurs Désinformation -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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