Sélection de la langue

Recherche


An Act respecting temporary cost of living relief (affordability) = Loi concernant l'allègement temporaire du coût de la vie (abordabilité). : YX4-2024/32-PDF

« Le texte modifie la Loi sur la taxe d'accise afin de mettre en œuvre un congé temporaire de la TPS/TVH entre le 14 décembre 2024 et le 15 février 2025 inclusivement relativement à certaines fournitures taxables » -- Sommaire, page ii.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.946206&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. juridiction promulgatrice.
Auteur collaborateur
  • Canada. Parlement. Chambre des communes, organisme de publication.
TitreAn Act respecting temporary cost of living relief (affordability) = Loi concernant l'allègement temporaire du coût de la vie (abordabilité).
Variante du titre
  • Loi concernant l'allègement temporaire du coût de la vie (abordabilité)
Titre de la série
  • Lois du Canada ..., chapitre ... ; Lois du Canada (2024), chapitre 32, 1re session, 44e législature
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte numérique
Document électronique
Description parallèle[Anglais]
Note(s)
  • « Première session, quarante-quatrième législature, 70-71 Elizabeth II - 1-2-3 Charles III, 2021-2022-2023-2024. »
  • « Sanctionnée le 12 décembre 2024, projet de loi C-78. »
  • Texte en anglais et en français.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : [Chambre des communes du Canada], 2024.
Description1 ressource en ligne (ii, 5 pages).
Numéro de catalogue
  • YX4-2024/32-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :