Sous l’angle des divers besoins : les élèves du secondaire qui préparent un diplôme Dogwood ou un certificat Evergreen en Colombie-Britannique / par Allison Leanage et Rubab Arim. : CS36-28-0001/2025-1-1F-PDF

« La présente étude souligne l’importance du rendement scolaire dans la réussite des études secondaires pour tous les élèves, en particulier ceux ayant un trouble du comportement ou une maladie mentale, et l’inclusion des élèves ayant des ICD qui suivent un parcours menant à un certificat Evergreen pour mieux comprendre les parcours d’achèvement des études secondaires des élèves ayant des ICD » -- Résumé, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.947302&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada, organisme de publication.
Titre Sous l’angle des divers besoins : les élèves du secondaire qui préparent un diplôme Dogwood ou un certificat Evergreen en Colombie-Britannique / par Allison Leanage et Rubab Arim.
Titre de la série Rapports économiques et sociaux, 2563-8963 ; vol. 5, n° 1, janvier 2025
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
En tête du titre : Aperçus.
Publié aussi en anglais sous le titre : Through a diverse needs lens: high school students working toward a Dogwood Diploma or an Evergreen Certificate in British Columbia.
Comprend des références bibliographiques (page 11).
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, le 22 janvier 2025.
©2025
Auteur / Contributeur Leanage, Allison, auteur.
Description 1 ressource en ligne (11 pages) : graphiques.
Numéro de catalogue
  • CS36-28-0001/2025-1-1F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 36-28-0001
Descripteurs Enseignement secondaire -- Canada.
Diplômés de l'enseignement secondaire -- Colombie-Britannique -- Statistiques.
Personnes handicapées -- Canada -- Statistiques.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :