Sélection de la langue

Recherche


Services à l'enfance et à la famille : bâtir ensemble, un meilleur avenir pour les familles des Premières Nations. : R122-110/2026F-PDF

« Le Canada a commencé à collaborer avec les entités régionales des Premières Nations afin de négocier des ententes régionales sur la réforme à long terme du Programme des services à l'enfance et à la famille des Premières Nations. Ces négociations reflètent le plan du Canada soumis au Tribunal canadien des droits de la personne en décembre 2025, qui souligne la nécessité d'un processus global respecteux des réalités, des perspectives et des droits à l'échelle régionale de toutes les Premières Nations » -- Page 2.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.962029&sl=1

Renseignements sur la publication
TitreServices à l'enfance et à la famille : bâtir ensemble, un meilleur avenir pour les familles des Premières Nations.
Variante du titre
  • Bâtir ensemble, un meilleur avenir pour les familles des Premières Nations
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Child and family services : building a better future for First Nations families, together.
  • Également publié en version imprimée.
Information sur la publication
  • [Gatineau, Québec] : Services aux Autochtones Canada = Indigenous Services Canada, [2026]
Description1 ressource en ligne (8 pages) : illustrations
ISBN9780660996202
Numéro de catalogue
  • R122-110/2026F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :