Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise : Iu83-3F

Expose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.514054&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Title Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise
Publication type Series
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French], Electronic-[French]
Publishing information Vancouver - Colombie Britannique : Industrie Canada.
Chronology 2001--
Frequency Annuel
ISSN 1703-9169
Catalogue number
  • Iu83-3F
Subject terms Tourisme
Issues 2011-2015:
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: