Comment déposer une plainte : FC5-8/9-2010F

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Toutes les banques, et les sociétés de fiducie, de prêt et d'assurances ainsi que les associations de détail qui sont sous réglementation fédérale (ou qui sont constituées en vertu d'une loi fédérale) doivent avoir une procédure de traitement des plaintes, pour les particuliers et les petites entreprises. La procédure décrit la façon dont les clients peuvent s'y prendre pour déposer une plainte; elle doit être mise à la disposition des consommateurs dans toutes les succursales de l'institution, et sur son site Web, et elle doit être envoyée en version imprimée aux personnes qui en font la demande.

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publications.gc.ca/pub?id=9.685668&sl=0

Publication information
Department/Agency Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Title Comment déposer une plainte
Variant title Vos droits et responsabilités
Publication type Monograph
Language [French]
Format Paper
Note(s) Le n° de catalogue (FC5-8/9-2007F) et le n° ISBN (978-0-662-09183-7) d'une édition précédente (2007) ont été incorrectement imprimés dans cette publication.
Publishing information Ottawa - Ontario : Agence de la consommation en matière financière du Canada Mars 2010.
Binding Dépliant
Description [4]p. ; 28 cm.
Catalogue number
  • FC5-8/9-2010F
Subject terms Plainte
Institution financière
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