Stratégies commerciales des PME et des grandes entreprises au Canada / par Gilles McDougall et David Swimmer. : C21-24/16-1997

La présente étude porte sur les stratégies de croissance et de compétitivité adoptées par les grandes entreprises et par les petites et moyennes entreprises (PME). Elle a été menée dans le but de découvrir si ces stratégies diffèrent selon la taille de l'entreprise et, le cas échéant, si l'on peut, à l'aide de ces différences, cerner les problèmes propres aux PME.--Sommaire

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.529469&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie Canada. Direction de l'analyse micro-économique.
Title Stratégies commerciales des PME et des grandes entreprises au Canada / par Gilles McDougall et David Swimmer.
Series title Documents de travailNº 16
Publication type Series - View Master Record
Language Bilingual-[English | French]
Format Paper
Other formats Electronic-[English], Electronic-[French]
Note(s) «La présente étude porte sur les stratégies de croissance et de compétitivité adoptées par les grandes entreprises et par les petites et moyennes entreprises (PME). Elle a été menée dans le but de découvrir si ces stratégies diffèrent selon la taille de l'entreprise et, le cas échéant, si l'on peut, à l'aide de ces différences, cerner les problèmes propres aux PME.»--Sommaire. N.B.: Le numéro de catalogue (C21-24/18-1997) imprimé dans cette publication est incorrect.
Bibliographie.
Bilingue
Publishing information Ottawa - Ontario : Industrie Canada. Octobre 1997.
Binding Couverture souple
Description Texte français, iii, 71p. : graphiques, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-63190-0
Catalogue number
  • C21-24/16-1997
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: