Évaluation sommative du crédit d'impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) / Bureau du dirigeant principal de la vérification et de l'évaluation, Direction des services...: CH7-53/2008F-PDF

Le 12 décembre 1995, le ministre des Finances introduisait le programme de Crédit d'impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC), destiné à l’industrie canadienne de la production cinématographique ou magnétoscopique, programme qui est entré en vigueur en 1996. Co-administré par le Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (BCPAC) du ministère du Patrimoine canadien (PCH) et l’Agence du revenu du Canada (ARC), le CIPC est un crédit d’impôt entièrement remboursable qui s’applique aux films et vidéos admissibles produits et détenus par des maisons de production canadiennes qualifiées. ...

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.822835&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Patrimoine canadien. Bureau du dirigeant principal de la vérification et de l'évaluation.
Title Évaluation sommative du crédit d'impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) / Bureau du dirigeant principal de la vérification et de l'évaluation, Direction des services d'évaluation.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Septembre 2008. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Summative evaluation of the Canadian Film or Video Production Tax Credit (CPTC).
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Gatineau. Qc] : Patrimoine canadien, 2008.
Description xii, 145 p. : ill., tableaux, figs.
Catalogue number
  • CH7-53/2008F-PDF
Subject terms Patrimoine
Programme fédéral
Évaluation
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: