Tendances des ventes d’épicerie au détail au Royaume-Uni / [preparé par Karim Zarrouki].: A74-3/2016-20F-PDF

« Les critères d’achat des consommateurs britanniques évoluent, ces derniers exigeant un meilleur rapport qualité-prix, un service plus performant et des conditions d’achat plus pratiques. Les détaillants de produits d’épicerie sont contraints d’adapter leurs services et leurs produits pour répondre à cette évolution des besoins des consommateurs et pour favoriser la fidélité à leurs marques. L’adaptation du portefeuille de produits aux journées bien remplies des consommateurs, la composition des ménages, la montée en puissance des discompteurs et l’émergence de nouvelles gammes de produits vendues sous une marque de distributeur sont autant de facteurs ayant contribué à doper les ventes de la distribution de détail »--Sommaire.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.827931&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
Title Tendances des ventes d’épicerie au détail au Royaume-Uni / [preparé par Karim Zarrouki].
Series title Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 1920-6623
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Grocery retail trends in the United Kingdom.
« Avril 2016 ».
Comprend des réferences bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2016, c2015.
Author / Contributor Zarrouki, Karim.
Description 9 p.
Catalogue number
  • A74-3/2016-20F-PDF
Subject terms Commerce de détail
Produit agro-alimentaire
Analyse de marché
Marché international
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: