Tendances de marques maison : aliments emballés en Allemagne / [preparé par Stephanie Clarke].: A74-3/2016-24F-PDF

« Le marché allemand des aliments emballés est le cinquième en importance dans le monde grâce à des ventes de 108,8 milliards de dollars américains en 2014. Bien que le marché allemand soit mature et saturé, on prévoit tout de même une légère croissance jusqu’en 2019 »--Sommaire.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.827952&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
Title Tendances de marques maison : aliments emballés en Allemagne / [preparé par Stephanie Clarke].
Series title Secrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, 1920-6623
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Private label trends: packaged food in Germany.
« Mai 2016 ».
Comprend des réferences bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2016, c2015.
Author / Contributor Clarke, Stephanie.
Description 7 p. : photographies.
Catalogue number
  • A74-3/2016-24F-PDF
Subject terms Produit agro-alimentaire
Produit de consommation
Analyse de marché
Marché international
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: