Direction des Éditions et Services de dépôt (DESD): P103-10/1-2017F-PDF

sondage sur la satisfaction des clients - rapport /

« La Direction des Éditions et Services de dépôt (DESD) maintient une base de données centrale des publications du gouvernement du Canada qui est interrogeable et accessible au public. La Direction est en transition depuis un certain temps. En 2014, elle a opté pour un environnement de publications exclusivement électroniques. Récemment, avec l’introduction de l’Initiative de renouvellement Web et l’Initiative du gouvernement ouvert, plusieurs changements ont été implantés, ce qui a créé une certaine ambigüité sur la façon dont s’y prend le gouvernement du Canada pour disséminer l’information via diverses plateformes. Dans ce contexte, la Direction a dû s’adapter rapidement à l’environnement changeant. Pour faire face à ces défis, la DESD est en quête d’information et d’éclairage de la part des audiences cibles, notamment les professionnels des bibliothèques et autres usagers du site publications.gc.ca, afin de mieux se positionner dans son rôle futur et de faire ressortir lesquels de ses services devraient retenir son attention. La méthodologie employée dans cette étude a reposé sur des composantes à la fois qualitatives et quantitatives. Des entrevues qualitatives par téléphone ont été menées avec certains membres du personnel de la DESD afin de rassembler l’information du point de vue interne à propos de la nature de sa clientèle et certains de ses défis. Les professionnels des bibliothèques ont été approchés via un babillard électronique, suivi d’un sondage quantitatif. Pour terminer, les visiteurs du site des publications ont été sollicités pour un sondage en ligne » -- Sommaire, p. 4-5, 7.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.837605&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Services publics et Approvisionnement Canada.
Title Direction des Éditions et Services de dépôt (DESD)
Subtitle sondage sur la satisfaction des clients - rapport /
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Publishing and Depository Services Directorate (PDSD) client satisfaction survey – report. Titre de départ. « Échéance pour le produit livrable : 8 août 2017. » Également publ. en format HTML. Les tableaux de données sont liés sur la page Web suivante : http://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/public_services_procurement_canada/2017/044-16-f/index.html.
Date 2017.
Number of Pages 101 p. :
ISBN 978-0-660-08694-1
Catalogue Number
  • P103-10/1-2017F-PDF
Departmental Catalogue Number Numéro de ROP : 044-16
Subject Terms Bibliothèque gouvernementale, Publication gouvernementale, Satisfaction du client