Les nanotechnologies au CNRC: NR16-195/2017F-PDF

« Le Centre de recherche en nanotechnologie du Conseil national de recherches du Canada (CNRC) élabore des nanosolutions qui satisfont aux exigences de développement des produits sur les plans de l’adaptabilité, de l’intégration, de la manufacturabilité, de la protection de l’environnement et de la sécurité. Notre approche en est une de collaboration qui consiste à mettre en contact des partenaires de l’industrie, du milieu universitaire et de l’administration publique en vue d’exploiter au mieux l’expertise multidisciplinaire du CNRC et son réseau national d’installations. Notre expérience dans de nombreux domaines scientifiques et secteurs industriels nous permet de transformer les percées réalisées dans les nanotechnologies en matériaux et procédés adaptables, ainsi qu’en prototypes industrialisables » -- p. [1].

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.848780&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Conseil national de recherches Canada.
Title Les nanotechnologies au CNRC
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note « Septembre 2017. » Titre de départ. Publ. aussi en anglais sous le titre : NRC nanotechnology.
Date 2017.
Number of Pages [1] p. :
ISBN 978-0-660-24273-6
Catalogue Number
  • NR16-195/2017F-PDF
Subject Terms Nanotechnologie, Développement de produit, Innovation technologique