Population canadienne de délinquants sous responsabilité fédérale qui sont sous surveillance dans la collectivité : réelle et projetée de 2000 à 2022.: PS82-4/17-7F-PDF

« En 2017, le Service correctionnel du Canada (SCC) a actualisé ses prévisions de la population sous surveillance dans la collectivité et fait des rapprochements avec ses anciennes prévisions et les tendances historiques de la population et les récentes augmentations. Un modèle antérieur a été appliqué pour réaliser de nouvelles projections de la population de délinquants à partir de la fin de mars 2017 jusqu’à la fin de 2022. La présente étude fournit un rapport d’étape sur l’exercice de projection de la population sous surveillance dans la collectivité qui a été entrepris par le SCC en mai 2017 » -- P. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.859907&sl=0

Publication information
Department/Agency Service correctionnel Canada. Direction de la recherche.
Title Population canadienne de délinquants sous responsabilité fédérale qui sont sous surveillance dans la collectivité : réelle et projetée de 2000 à 2022.
Series title Recherche en bref ; n° 17-07
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Canadian federal community supervision population: actual and projected 2000 to 2022.
Titre de départ.
« Novembre 2017. »
« Rédigé par : Larry Motiuk et Ben Vuong. »
Publ. aussi en format HTML.
Publishing information [Ottawa] : Service correctionnel Canada, 2017.
Author / Contributor Motiuk, Laurence L. (Laurence Louis), 1954-
Vuong, Ben.
Description [2] p. : ill. en coul.
Catalogue number
  • PS82-4/17-7F-PDF
Subject terms Libérés conditionnels
Prévision
Statistiques
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: