L'effet des communications médiatisées : l'affectivité sociale, la mélancolie, la fatigue et le scepticisme de l'utilisateur / par Nicole Mendenhall et Michael Ryan.: Co24-3/7-1286-1975F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.895374&sl=0

Publication information
Department/Agency Centre de recherches sur les communications (Canada), organisme de publication.
Title L'effet des communications médiatisées : l'affectivité sociale, la mélancolie, la fatigue et le scepticisme de l'utilisateur / par Nicole Mendenhall et Michael Ryan.
Series title Rapport du CRC ; n° 1286
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques (page 12).
Publishing information Ottawa : Centre de recherches sur les communications, Novembre 1975.
Author / Contributor Mendenhall, Nicole M., auteur.
Description 1 ressource en ligne (iii, 13 pages)
Catalogue number
  • Co24-3/7-1286-1975F-PDF
Subject terms Communication -- Aspect psychologique.
Télécommunications -- Aspect psychologique.
Communication -- Psychological aspects.
Telecommunication -- Psychological aspects.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: