Le règlement concernant les télécommunications en Nouvelle-Écosse : étude portant sur les objectifs de la tarification et sur le processus d'établissement du tarif à la Maritime Telegraph and Telephone... : Co24-491/1976F-PDF

« La présente étude porte sur les objectifs de la tarification et leurs rapports avec les tarifs de la Maritime Telegraph and Telephone Company dans le cadre de la répartition optimum des ressources. Le tarif est le prix courant des différents services réglementés qui sont offerts par la Compagnie et, les objectifs de la tarification sont objectifs immédiats et les principes qui régissent l'établissement du tarif. L'étude élabore un plan de prise de décisions en ce qui concerne les règlements en Nouvelle-Ecosse, ce qui assurera une rationalisation claire de la répartition des ressources dans le réseau téléphonique et qui garantira une évaluation continue du fonctionnement du réseau téléphonique et qui garantira une évaluation continue du fonctionnement du réseau. Ce plan de prise de décisions renforme trois composantes majeures : la définition des objectifs immédiats, la détermination du tarif et le contrôle » -- Introduction et résumé, page i.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.888060&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ministère des communications, organisme de publication.
Dalhousie University. Government Studies Programme, organisme de publication.
Titre Le règlement concernant les télécommunications en Nouvelle-Écosse : étude portant sur les objectifs de la tarification et sur le processus d'établissement du tarif à la Maritime Telegraph and Telephone Company Limited / équipe de recherches, Barry Lesser, John Chamard.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Telecommunications regulation in Nova Scotia: a study of the tariff objectives and tariff determination of Maritime Telegraph and Telephone Company Limited.
« Le 30 avril 1976. »
« Communications Canada, le gouvernement de Nouvelle-Écosse et le programme d'études sur l'administration gouvernementale exécuté par l'Université de Dalhousie ont fourni les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet » -- Remerciements.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication Halifax (Nouvelle-Écosse) : Programme d'études sur l'administration gouvernementale, Université de Dalhousie, 1976.
Auteur / Contributeur Lesser, Barry, 1947- auteur.
Chamard, John, auteur.
Description 1 ressource en ligne (x, 158 pages)
Numéro de catalogue
  • Co24-491/1976F-PDF
Descripteurs Maritime Telegraph and Telephone Company.
Téléphone -- Tarifs -- Nouvelle-Écosse.
Télécommunications -- Droit -- Nouvelle-Écosse.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :