Le rendement scolaire des enfants d'immigrants au Canada, 1994-98 / par Christopher Worswick.  : CS11-0019/178F-IN

« Le rendement scolaire des enfants d'immigrants dans le réseau d'enseignement du Canada est analysé à l'aide des données des trois premiers cycles de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes. Le rendement scolaire est mesuré sous l'angle des capacités de lecture et de rédaction, des aptitudes en mathématiques et des aptitudes globales »--Résumé

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.590990&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada.
Titre Le rendement scolaire des enfants d'immigrants au Canada, 1994-98 / par Christopher Worswick.
Titre de la série Documents de recherche - Direction des études analytiques1205-9161N° 178
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Statistique Canada Le 14 novembre 2001.
Description 36p.graphiques, références, tableaux
ISBN 0-662-86392-5
ISSN 1205-9161
Numéro de catalogue
  • CS11-0019/178F-IN
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :