Le rendement scolaire des enfants d'immigrants au Canada, 1994-98 / par Christopher Worswick.  : CS11-0019/178F

Le rendement scolaire des enfants d'immigrants dans le réseau d'enseignement du Canada est analysé à l'aide des données des trois premiers cycles de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes. Le rendement scolaire est mesuré sous l'angle des capacités de lecture et de rédaction, des aptitudes en mathématiques et des aptitudes globales.--Résumé

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.625832&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada. Direction des études analytiques.
Titre Le rendement scolaire des enfants d'immigrants au Canada, 1994-98 / par Christopher Worswick.
Titre de la série Documents de recherche1200-5231N° 178
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Note(s) «Le rendement scolaire des enfants d'immigrants dans le réseau d'enseignement du Canada est analysé à l'aide des données des trois premiers cycles de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes. Le rendement scolaire est mesuré sous l'angle des capacités de lecture et de rédaction, des aptitudes en mathématiques et des aptitudes globales.»--Résumé.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Statistique Canada. 2001.
Reliure Couverture souple
Description 30p. ; 28 cm.
ISBN 0-660-96605-0
ISSN 1200-5231
Numéro de catalogue
  • CS11-0019/178F
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :