Vérification des attestations d'études : étude de la Commission de la fonction publique du Canada : SC3-150/2010
Décrire les pratiques et les politiques mises en œuvre dans la fonction publique pour vérifier les attestations d’études des candidats aux processus de nomination externes. L’étude a, également, permis de cerner les points à améliorer et les pratiques exemplaires. La question des fausses déclarations y a aussi été abordée, notamment en ce qui a trait aux risques, aux défis et aux succès liés à la détection des fausses déclarations dans les processus externes.
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publications.gc.ca/pub?id=9.672378&sl=1
Ministère/Organisme | Commission de la Fonction publique du Canada. |
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Titre | Vérification des attestations d'études : étude de la Commission de la fonction publique du Canada |
Type de publication | Monographie |
Langue | Bilingue-[Anglais | Français] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français], Électronique-[Anglais] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Commission de la Fonction publique Octobre 2010. |
Reliure | Couverture souple |
Description | Texte français, 23p. : glossaire, graphiques, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-51937-1 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Dotation Fonction publique Nomination |
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