Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / [par] Jay Kassirer, François Lagarde.  : T22-196/2010F

Cover image

A pour but d'aider les planificateurs des transports, les spécialistes de la GDT, et les gestionnaires de programmes à influencer les choix en matière de transport. Ce guide pratique aidera les intervenants à réaliser les étapes de base d’un plan et à examiner d’autres aspects du marketing social. Le guide se divise en huit étapes de la planification et inclue les feuilles de travail pour vous aider à réaliser chaque étape.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.685086&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Transports Canada.
Titre Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / [par] Jay Kassirer, François Lagarde.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Transports Canada Novembre 2010.
Reliure Reliure à spirale
Description 87p. : glossaire, références, photographies ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-96001-2
Numéro de catalogue
  • T22-196/2010F
Numéro de catalogue du ministère TP 15092F
Descripteurs Politique des transports
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :