Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / [par] Jay Kassirer, François Lagarde. : T22-196/2010F

Cover image

A pour but d'aider les planificateurs des transports, les spécialistes de la GDT, et les gestionnaires de programmes à influencer les choix en matière de transport. Ce guide pratique aidera les intervenants à réaliser les étapes de base d’un plan et à examiner d’autres aspects du marketing social. Le guide se divise en huit étapes de la planification et inclue les feuilles de travail pour vous aider à réaliser chaque étape.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.685086&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Transports Canada.
Title Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / [par] Jay Kassirer, François Lagarde.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Publishing information Ottawa - Ontario : Transports Canada Novembre 2010.
Binding Reliure à spirale
Description 87p. : glossaire, références, photographies ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-96001-2
Catalogue number
  • T22-196/2010F
Departmental catalogue number TP 15092F
Subject terms Politique des transports
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: