Pour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées : HP25-11/2010F
Que vous exploitiez une entreprise, que vous fassiez fonctionner un programme gouvernemental desservant les aînés ou un organisme offrant des renseignements sur la santé, ou encore que vous travailliez auprès d’un organisme de services sociaux qui aide les personnes âgées, vous voulez bien servir vos clients. Ce guide offre des conseils utiles et faciles à mettre en pratique, des trucs et des sources d’information additionnelles afin de vous aider à communiquer clairement et efficacement.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.685107&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Division du vieillissement et des aînés. |
---|---|
Titre | Pour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Agence de santé publique du Canada. c2010. |
Reliure | Couverture souple |
Description | 44p. : références ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-96155-2 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Vieillissement Relations interpersonnelles |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :