Vérification de la prestation des services en français et en anglais aux passagers d'Air Canada : rapport final : SF31-109/2011
La vérification comprenait quatre objectifs, à savoir si la haute gestion d’Air Canada s’était engagée à offrir des services de qualité égale aux passagers dans les deux langues officielles; si Air Canada offrait activement et fournissait des services bilingues aux aéroports où elle a des obligations linguistiques et à bord des vols dont les trajets sont désignés bilingues; si elle consultait les représentants des communautés de langue officielle en situation minoritaire des différentes régions pour connaître leurs besoins en matière de services bilingues; et, finalement, si l’institution surveillait, de manière efficace, la qualité de son rendement en matière de prestation de services offerts dans la langue de la communauté de langue officielle en situation minoritaire, en vol et au sol.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.673132&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Bureau du Commissaire aux langues officielles. |
---|---|
Titre | Vérification de la prestation des services en français et en anglais aux passagers d'Air Canada : rapport final |
Type de publication | Monographie |
Langue | Bilingue-[Anglais | Français] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français], Électronique-[Anglais] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Commissariat aux langues officielles Septembre 2011. |
Reliure | Couverture souple |
Description | Texte français, 35p. ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-53756-6 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Industrie du transport aérien Services bilingues |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :