Les guichets uniques : innovations et bonnes pratiques / [par] Stephen Bent, Kenneth Kernaghan, [et] D. Brian Marson. : SC94-70/1999F-PDF
Le rapport vise à fournir aux chefs de file et gestionnaires de la fonction publique une meilleure compréhension du concept de livraison de service au moyen de guichets uniques dans lequel les services et les renseignements afférents du gouvernement sont regroupés afin que les citoyens puissent plus facilement et rapidement trouver ce dont ils ont besoin. Le rapport tente de classer les approches de livraison par guichet unique au Canada et examine 18 initiatives de guichet unique en retirant les facteurs de succès et les leçons que les participants y ont appris. Il a été publié par le Centre canadien de gestion en 1999.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.640008&sl=0
Department/Agency | Canada. Centre canadien de gestion. |
---|---|
Title | Les guichets uniques : innovations et bonnes pratiques / [par] Stephen Bent, Kenneth Kernaghan, [et] D. Brian Marson. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[French] |
Note(s) | Le n° de catalogue (SC94-70/1999F) et l'ISBN (0-662-83562-X) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. |
Publishing information | Centre canadien de gestion Mars 1999. |
Description | 110p.figure, références, tableaux |
Catalogue number |
|
Subject terms | Fonction publique Gestion Institution fédérale Service à la clientèle |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: