Comment déposer une plainte  : FC5-8/9-2013F-PDF

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Toutes les banques, et les sociétés de fiducie, de prêt et d'assurances ainsi que les associations de détail qui sont sous réglementation fédérale (ou qui sont constituées en vertu d'une loi fédérale) doivent avoir une procédure de traitement des plaintes, pour les particuliers et les petites entreprises. La procédure décrit la façon dont les clients peuvent s'y prendre pour déposer une plainte; elle doit être mise à la disposition des consommateurs dans toutes les succursales de l'institution, et sur son site Web, et elle doit être envoyée en version imprimée aux personnes qui en font la demande.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.642200&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Titre Comment déposer une plainte
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition précédente Déposer une plainte
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Le n° de catalogue (FC5-8/9-2007F-PDF) et le n° ISBN (978-0-662-09133-2) d'une édition précédente (2007) ont été incorrectement copiés dans cette publication électronique.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Agence de la consommation en matière financière du Canada Mai 2013.
Description 4p.tableaux
Numéro de catalogue
  • FC5-8/9-2013F-PDF
Descripteurs Plainte
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