Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting : C86-197/2004F
Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.682624&sl=0
Department/Agency | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Title | Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French] |
Note(s) | Rapport de recherche 2004-7 |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2004. |
Binding | Reliure à spirale |
Description | vi, 43p. : glossaire, références, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-77834-0 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | C50409F |
Subject terms | Analyse de l'industrie Tourisme Voyage |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: