Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par Learning Thru Leisure Consulting : C86-197/2004F-PDF
![Cover image](https://publications.gc.ca/site/couverture-cover/119390_297863_1160595733094.jpg)
Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.633259&sl=0
Department/Agency | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Title | Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par Learning Thru Leisure Consulting |
Series title | Rapport de recherche ; 2004-07 |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[French] |
Note(s) | Le n° de catalogue (C86-197/2004F) et l'ISBN (0-662-77834-0) pour l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette édition PDF. |
Publishing information | Ottawa : Industrie Canada., 2004. |
Description | 54 p. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Analyse de l'industrie Tourisme Voyage |