Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / : T22-196/2010F-PDF
A pour but d'aider les planificateurs des transports, les spécialistes de la GDT, et les gestionnaires de programmes à influencer les choix en matière de transport. Ce guide pratique aidera les intervenants à réaliser les étapes de base d’un plan et à examiner d’autres aspects du marketing social. Le guide se divise en huit étapes de la planification et inclue les feuilles de travail pour vous aider à réaliser chaque étape.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.638320&sl=0
Department/Agency | Canada. Transports Canada. |
---|---|
Title | Modification des habitudes de transport : guide de planification de marketing social / |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[French] |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Transports Canada Novembre 2010. |
Description | 87p.références, tableaux, photographies |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | TP 150292F |
Subject terms | Politique des transports |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: