L'état de la gestion de la relation client : le rapport canadien 2010 / publié en collaboration avec les Manufacturiers et Exportateurs du Canada ... [et al.]. : Iu44-82/2010

Cover image

Cette analyse unique a pour objectif d’aider les dirigeants des entreprises canadiennes et les responsables des politiques à mieux comprendre l’évolution actuelle des marchés, les derniers indicateurs de rendement clés et les pratiques exemplaires en GRC qui renforcent la compétitivité des entreprises tant au Canada qu’à l’étranger.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.672484&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie Canada.
Title L'état de la gestion de la relation client : le rapport canadien 2010 / publié en collaboration avec les Manufacturiers et Exportateurs du Canada ... [et al.].
Publication type Monograph
Language Bilingual-[English | French]
Format Paper
Other formats Electronic-[French], Electronic-[English]
Publishing information Ottawa - Ontario : Industrie Canada [2010].
Binding Couverture souple
Description Texte français, 25p. : figures en couleur, graphiques, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-52362-0
Catalogue number
  • Iu44-82/2010
Departmental catalogue number IC #60815
Subject terms Service à la clientèle
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: