Vérification de la prestation des services en français et en anglais aux passagers d'Air Canada : rapport final : SF31-109/2011
La vérification comprenait quatre objectifs, à savoir si la haute gestion d’Air Canada s’était engagée à offrir des services de qualité égale aux passagers dans les deux langues officielles; si Air Canada offrait activement et fournissait des services bilingues aux aéroports où elle a des obligations linguistiques et à bord des vols dont les trajets sont désignés bilingues; si elle consultait les représentants des communautés de langue officielle en situation minoritaire des différentes régions pour connaître leurs besoins en matière de services bilingues; et, finalement, si l’institution surveillait, de manière efficace, la qualité de son rendement en matière de prestation de services offerts dans la langue de la communauté de langue officielle en situation minoritaire, en vol et au sol.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.673132&sl=0
Department/Agency | Canada. Bureau du Commissaire aux langues officielles. |
---|---|
Title | Vérification de la prestation des services en français et en anglais aux passagers d'Air Canada : rapport final |
Publication type | Monograph |
Language | Bilingual-[English | French] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French], Electronic-[English] |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Commissariat aux langues officielles Septembre 2011. |
Binding | Couverture souple |
Description | Texte français, 35p. ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-53756-6 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Industrie du transport aérien Services bilingues |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: