Language selection

Search


Regard sur l'avenir : surmonter les obstacles en matière de culture et d'attitudes rencontrés par les femmes dans la fonction publique / Préparé par le Groupe consultatif sur l'équité dans l'emploi des...BT49-4/15-1995F

En 1990, dans son rapport intitulé Au-delà des apparences, le Groupe de travail sur les obstacles rencontrés par les femmes dans la fonction publique concluait que les obstacles dans la culture et dans les attitudes empêchent la participation équitable et entière des femmes. Elle conclut également que la direction doit effectuer et gérer les changements nécessaires et donner l'exemple. Le Groupe consultatif sur l'équité en emploi des femmes a étudié les changements survenus dans la situation des femmes depuis que le Groupe de travail a présenté ses recommandations. Il a aussi cherché à savoir si la culture et les attitudes prévalantes dans la fonction publique favorisent l'égalité entre les femmes et les hommes.--Sommaire

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.679796&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Conseil du trésor.
TitleRegard sur l'avenir : surmonter les obstacles en matière de culture et d'attitudes rencontrés par les femmes dans la fonction publique / Préparé par le Groupe consultatif sur l'équité dans l'emploi des femmes.
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatPhysical text
Note(s)
  • «En 1990, dans son rapport intitulé Au-delà des apparences, le Groupe de travail sur les obstacles rencontrés par les femmes dans la fonction publique concluait que les obstacles dans la culture et dans les attitudes empêchent la participation équitable et entière des femmes. Elle conclut également que la direction doit effectuer et gérer les changements nécessaires et donner l'exemple. Le Groupe consultatif sur l'équité en emploi des femmes a étudié les changements survenus dans la situation des femmes depuis que le Groupe de travail a présenté ses recommandations. Il a aussi cherché à savoir si la culture et les attitudes prévalantes dans la fonction publique favorisent l'égalité entre les femmes et les hommes.»--Sommaire. N.B.: Le numéro de catalogue (BT49-4/15-1995) et le numéro ISBN (0-662-62-112-3) imprimés dans cette publication sont incorrects.
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada 1995.
BindingCouverture souple
Descriptionxi, 162p. : références, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-81243-3
Catalogue number
  • BT49-4/15-1995F
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details