Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting : C86-197/2004F

Cover image

Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.682624&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Title Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Note(s) Rapport de recherche 2004-7
Publishing information Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2004.
Binding Reliure à spirale
Description vi, 43p. : glossaire, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-77834-0
Catalogue number
  • C86-197/2004F
Departmental catalogue number C50409F
Subject terms Analyse de l'industrie
Tourisme
Voyage
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: