Vérification de la planification de la relève de la Direction générale des approvisionnements et de la Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération . : P24-885/2008F-PDF

« L’objectif de cette vérification interne était de déterminer si la Direction générale des approvisionnements (DGA) et la Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération (DGCGBR) identifient et gèrent de manière adéquate les risques en matière de ressources humaines pour la continuité de leurs opérations. »--Introduction.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.826998&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Direction générale de la vérification et de l’évaluation.
Title Vérification de la planification de la relève de la Direction générale des approvisionnements et de la Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération .
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « 2007-720 Rapport final. »
« 18 décembre 2008. »
Publi. aussi en anglais sous le titre : Audit of succession planning for the Acquisitions Branch and the Accounting, Banking, and Compensation Branch.
Publishing information [Ottawa] : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Bureau de la vérification et de l’évaluation, 2008.
Description vii, 22 p. : Charts.
Catalogue number
  • P24-885/2008F-PDF
Subject terms Vérification
Programme fédéral
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: