Vérification de la planification de la relève de la Direction générale des approvisionnements et de la Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération .  : P24-885/2008F-PDF

« L’objectif de cette vérification interne était de déterminer si la Direction générale des approvisionnements (DGA) et la Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération (DGCGBR) identifient et gèrent de manière adéquate les risques en matière de ressources humaines pour la continuité de leurs opérations. »--Introduction.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.826998&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Direction générale de la vérification et de l’évaluation.
Titre Vérification de la planification de la relève de la Direction générale des approvisionnements et de la Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « 2007-720 Rapport final. »
« 18 décembre 2008. »
Publi. aussi en anglais sous le titre : Audit of succession planning for the Acquisitions Branch and the Accounting, Banking, and Compensation Branch.
Information sur la publication [Ottawa] : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Bureau de la vérification et de l’évaluation, 2008.
Description vii, 22 p. : Charts.
Numéro de catalogue
  • P24-885/2008F-PDF
Descripteurs Vérification
Programme fédéral
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :