Produits de boulangerie Arabie saoudite / [preparé par Ranna Bernard].: A74-3/18-2016F-PDF
« Selon les estimations, l’Arabie saoudite occupe le 20e rang sur le marché mondial pour les produits de boulangerie, avec des ventes au détail d’une valeur estimée à 5,6 millards de dollars US en 2015. L’Arabie saoudite a connu une grave pénurie de main-d’oeuvre lorsque le gouvernement a lancé le programme Nitaqat au début de 2013. Cette initiative a eu un impact négatif extrêmement important sur l’ensemble du marché de détail et, en particulier, sur les boulangeries et les détaillants en alimentation traditionnels (Euromonitor International, 2015). À peu près à cette époque, le marché saoudien des produits de boulangerie a reculé de la 18e à la 20e position dans le classement mondial »--Sommaire, p. [1].
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Department/Agency | Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Secrétariat à l'accès aux marches. |
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Title | Produits de boulangerie Arabie saoudite / [preparé par Ranna Bernard]. |
Series title | Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 1920-6623 |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Bakery products in Saudi Arabia. Titre de départ. « Avril 2016. » « Préparé par : Ranna Bernard, analyste de marché »--p. 13. Comprend des réferences bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Agriculture et agroalimentaire Canada, 2016. |
Author / Contributor | Bernard, Ranna. |
Description | 13 p. |
Catalogue number |
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Subject terms | Produit agro-alimentaire Marché international Analyse de marché |
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